Conditions et politiques

 

POLITIQUE DE RÉSERVATION:

Pour les retraites:

Selon la retraite à laquelle vous participez, deux dépôts vous seront demandés afin de réserver. Veuillez noter que ces dépôts sont NON-REMBOURSABLES même si vous souscrivez à une assurance annulation puisque ces montants couvrent les services de yoga et d’ostéopathie ainsi que votre siège dans l’avion. Les autres prélèvements fait par le voyagiste, pourraient quant à eux être couverts par votre assurance annulation si vous souscrivez à une telle assurance.

Pour les soins en ostéopathie:

Vous pouvez réserver en ligne ici.

POLITIQUE D'ANNULATION:

Pour les retraites:

Nous vous conseillons fortement de souscrire à une assurance annulation avant de réserver. Ainsi, vous pourrez obtenir compensation en cas d’annulation.

L’Agence offre à tous ses clients résidents du Canada la possibilité de souscrire à une assurance voyage pour tout achat de Services. L’Agence recommande fortement aux clients de souscrire à une assurance annulation et à une assurance médicale hors province. Vous reconnaissez par les présentes que l’Agence vous offre ces assurances de bonne foi et que vous êtes tenu entièrement responsable de souscrire ou non à ces assurances et que vous en assumez les conséquences. Une confirmation de votre souscription vous sera envoyée électroniquement. Veuillez vous référez aux conditions et modalités des couvertures d’assurances accessibles en ligne au moment de votre réservation. Pour toute transaction effectuée par un résident des États-Unis, vous devez vous procurer des assurances auprès d'un fournisseur de votre localité. Veuillez noter que des restrictions peuvent s’appliquer à l’achat ou à l’annulation d’une couverture d’assurances après votre réservation.

Sous réserve des politiques d’annulation et de modification, incluant celles du tour opérateur et/ou des fournisseurs de produits et services, l’Agence se réserve le droit de charger un frais raisonnable pour toute annulation ou modification.

Pour les soins en ostéopathie:

Par respect pour votre praticienne en ostéopathie, veuillez nous aviser d’avance pour annuler votre rendez-vous.

ENREGISTREMENT:

Pour les retraites:

Vous êtes responsables de nous donner tous les détails complets afin de procéder à votre enregistrement. Si vous omettez un nom ou faites une erreur dans la soumission, vous serez responsable des frais supplémentaires pouvant être demandés et si vous ne pouvez pas procéder à l’embarquement.

« Chaque passager est entièrement responsable d’obtenir, à ses frais, et de s’enquérir des documents de voyages nécessaires et s’assurer de les posséder avant le départ. L’Agence se dégage de toute responsabilité relativement aux documents de voyages et/ou relativement à la conformité des clients aux lois applicables. L’Agence se dégage également de toute responsabilité relativement aux conséquences subies par tout client ne possédant pas les documents requis et ne se conformant pas aux lois applicables.

Un passeport canadien valide est obligatoire pour tous les voyages à l'extérieur du Canada. Pour certains pays, un passeport valide six mois après votre retour au Canada est exigé. Des citoyens canadiens nés dans certains pays pourraient avoir besoin d'un visa en plus d’un passeport valide. Une carte de résident permanent sera exigée des résidents permanents et des immigrants reçus qui ne sont pas citoyens canadiens. Un parent seul voyageant avec un enfant de moins de 18 ans peut avoir à présenter une déclaration écrite sous serment signée par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Le transporteur ou les autorités compétentes pourront refuser l'accès à bord à tout client qui ne dispose pas des documents requis, sans recours ni possibilité de remboursement. Le client peut aussi se faire refuser l'entrée dans un pays malgré qu'il détienne les documents de voyages requis. Plus d'informations sur les documents de voyages nécessaires sont disponibles sur www.voyage.gc.ca. Si vous avez des questions à propos des documents de voyages requis, nous vous invitons à communiquer avec l’Agence. » Termes et conditions de l’agence Voyage Essence-Ciel

PRÉOCCUPATIONS MÉDICALES:

Il est de votre responsabilité de nous aviser de toutes préoccupations médicales pouvant avoir un impact sur votre pratique de yoga, les soins en ostéopathie ou sur votre participation à nos retraites yoga et ostéopathie. Nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de débuter toutes nouvelles activités sportives et si vous avez le moindre doute sur votre état de santé avec la prise en charge en ostéopathie. L’ostéopathe n’offre aucun diagnostic et ne guérit aucune maladie.